• Une histoire de loup... suite et fin.

    Ok-John le loup est enfin équipé.

     

    Je lui ai fait 2 chemises, un caleçon, un pantalon, 1 gilet et une paire de chaussures avec les lacets défaits.... comme dans l'histoire.

     

     

    Une histoire de loup... suite et fin.

     

     

    Une histoire de loup... suite et fin.

     

    Alors... est-ce que ça a fonctionné ?

    Oh oui ! OK-John, surnommé "Grand Loup méchant" a un succès fou !

    Dès qu'on lui met ses chaussures, il en perd au moins une... pour le plus grand bonheur de Raphaël. 

    Une histoire de loup... suite et fin.

    Et maintenant, il me le réclame à chaque visite....

    - Mamie, tu as pris Ok-John ? 

    Une histoire de loup... suite et fin.

    sarcastic

     Comme je l'ai écrit la dernière fois...

    C'est tellement beau et magique, un enfant qui rit aux éclats ! cool

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 22:22
    Raïssa
    Oh il est trop mignon Ok-John avec ses petites chaussures !
      • Samedi 3 Octobre 2020 à 01:53

        oui, plutôt rigolo, ce loup, tricoté exprès pour Raphaël, qui ne l'aimait pas au début. Il le mettait sous son lit...

        j'ai ensuite raconté l'histoire de "va-t'en , gros loup méchant ! " en conte kamishibaï... et comme cette histoire lui plaisait beaucoup, j'ai eu l'idée d'associer Ok-John à cette histoire.... et de lui tricoter des vêtements. Et quand j'ai mimé l'histoire avec le loup qui perdait ses chaussures, j'ai eu le droit aux mêmes éclats de rire ! Que du bonheur ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :