• Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     Ce conte kamishibaï

    "Les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo"

    sera raconté lors d'un temps contes, le samedi 05 décembre.

    (Je vous en dirai plus très prochainement).

    Neuf Animots ont été choisis pour ce conte gourmand.

    Les illustrations sont extraites des recueils :

    "Les Animots Rigolos - Les Sons Voyelles"

    illustrations d'Alice François

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

    (antilocapre, bombyx et ours brun)

    et

    "Les Animots Rigolos - Les Sons Consonnes"

    illustrations d'Alice François et de Volafaniry Randrianarison

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

    (petit rat, saint-pierre, abeille, ganga, cochon et gorille).

     yes

    Je viens de finaliser la mise en couleurs des illustrations.

     

    l'antilocapre

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     l'ours brun

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     le petit rat

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     

     le saint-pierre

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     le bombyx

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     l'abeille

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     le ganga

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

    le cochon

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     le gorille

    Conte kamishibaï en préparation : les Animots Rigolos mêlent le sucré salé à gogo

     sarcasticsarcasticsarcastic

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Alice François
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:19

    Tu colories très bien !!!! Bravo

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:17

        Merci, Miss Alice ! I faut dire que les dessins sont tellement beaux, qu'on ne peut faire que du bon boulot ! yes

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:31
    alain l.

    Bonsoir Marie-Pierre ... Je vois que vous prenez toujours autant de plaisir à coloriser les dessins d'Alice wink2...

    Pour ma part, j'avais un peu laissé de côté les Animots Rigolos ... J'avais un autre projet en tête autour du Père Noël ... mais les Mères Noël n'ont pas donné leur accord pour la parution de leur manuscrit sur le Réveil avant qu'il soit édité frown ...

    Alors, comme nous avons enfin une connexion rapide à Nans sous Sainte Anne, par ondes radio cette fois, je vais me remettre au boulot ...

    Prochaine étape le son [m] ... Je vous envoie les fiches dès que j'ai avancé ...

    Et je n'abuserai pas  du comté car:

     

      "Oui, le hamster

     

    Est un vrai mammifère

     

    Qui telle une fromagère

     

    Ne fait que recommander

     

    À ses petits affamés

     

    De ne pas abuser de fromage râpé ! "

     

     

    @micalement

    alain l.

     

    ( Il me semble que je vous avais envoyé les fiches pour le son [p] , mais je ne les trouve pas sur votre blog ... dois-je vous les renvoyer ? )

      • Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:31

        Bonjour Alain ! Non, pas besoin de me renvoyer les fiches sur le son /p/ . Je ne vais pas tarder à les mettre sur le blog mais j'ai d'abord une animation contes à peaufiner et ensuite, j'aurai plus de temps pour me remettre dans le bain. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :