• Guîtres - salon du livre - octobre 2010. Avec théâtre butaï et conte kamishibaï.

     

     

     

     

    Au salon du livre de Guîtres, en Gironde, où j'ai été accueillie avec beaucoup de chaleur humaine. Grâce à Corinne Pontallier, je me suis retrouvée à ce salon, organisé par Marie-Claude Robolly pour y présenter mon premier recueil de contes, "Le Croqueur de Billes et autres histoires pour petits coquins qui ne veulent pas dormir". J'ai fait, durant ce salon, la connaissance d'une directrice d'accueil loisirs, Bernadette Pasquet. Je suis allée, par la suite, raconter les histoires sous forme de contes kamishibaï, aux enfants du centre de Galgon. Contes kamishibaï, jeu de société sur les contes, de grands moments passés dans la joie et avec une équipe chaleureuse.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :