• Que font les doudous pendant les fêtes ?

     

     

    Certains d'entre nous se rendent compte qu'il se passe des choses étranges, pendant les fêtes de fin d'année...

    On se pose plein de questions...

    Pourquoi je ne retrouve plus le stylo que j'avais posé près de l'agenda ?

    Pourquoi mes lunettes ne sont jamais à la même place ?

    Pourquoi mon ordinateur portable est-il introuvable ?

    Eh bien... j'avoue que j'ai vu quelques scènes plutôt incroyables...

    et pourtant... discrètement, preuve à l'appui...

    je sais pourquoi, maintenant je ne retrouve pas forcément mes affaires...

    à la place où je les ai laissées...

    Que font les doudous pendant les fêtes ?

    Qui est en train de se connecter à internet avec mon ordinateur portable, bien installé sur ma tablette spéciale, offerte à Noël, hein ???

    Mister Krok Krok !!!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :