• Petit geste solidaire dont je suis fière

    Petit geste solidaire dont je suis fière

    Une mamie est toujours heureuse quand elle accueille un nouveau petit !

    Pour fêter l'arrivée de mon petit-fils

    arrivé avec un mois d'avance

    (mais ça, on en reparlera)

    avec l'accord de ma fille, nous avons voulu remercier, à notre manière le professionnalisme 

    du personnel des services Néonatalité et Maternité.

    Ainsi, 

    quelques exemplaires des oeuvres de Mamie Poulette

    ont été envoyés

    aux services concernés

    pour les petits de ces dames (en majorité).

    Une belle histoire de famille, finalement

    car bébé a fait l'unanimité

    (trop mignon)

    j'ai dédicacé les ouvrages

    ma fille y a inscrit les prénoms

    et Loïa (ma fille aînée)

    en a assuré les illustrations et la mise en page.

    Petit geste solidaire dont je suis fière

     

     

    Petit geste solidaire dont je suis fière

     rakuten

    la fnac

    chapitre 

    librairie Mollat

    et amazon pour la petite crêpe

    sarcastic

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :