• Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

     

    Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

    Samedi 4 juin, je participais au premier salon du printemps des Arts d'Illats, en compagnie de ma complice et illustratrice, Alice François.

    Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

    qui ne tient pas, particulièrement à être exposée, en photo. 

    Alors, pour la voir, fallait venir ! 

    blague à part, nous avons passé une belle journée.

    Tandis qu'Alice dessinait,

    inspirée par les platanes magiques de la cour de la salle des fêtes,

    j'ai animé des jeux sur le thème du respect de l'environnement,

    le 5 juin étant la journée mondiale de l'environnement,

    afin de sensibiliser le jeune public à ce thème.

    J'ai mis à jour des jeux que j'avais créés en 2004,

    lorsque j'étais responsable de la commission Environnement-Sécurité

    au sein du CME (Conseil Municipal Enfants)

    dans une commune des Yvelines.

     

    J'en ai créé deux nouveaux

    et nous avons finalement joué aux quatre jeux proposés.

    Comme d'habitude, c'est toujours un plaisir de jouer...

    Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

    De belles rencontres, également, lors de ce tout premier salon des Arts.

    Les Créas d'Ames, Artisan Créateur

     

    Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

    Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

    ici, réalisation de mon avatar en pyrogravure,

    d'après l'avatar dessiné par

    Raïssa Tireau, l'illustratrice, en autres, d'Etoile du Soir

    Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

     Etoile du soir

    et 

     rencontre avec Julie,

    les petites aiguilles de Julie

    Printemps des Arts d'Illats, 4 juin 2022

    https://lespetitesaiguillesdejulie.com

    et un clin d'oeil à la maman de Noa ! 

    et bien d'autres talents ! 

    Expérience à renouveler ! 

    yes

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :