• Les Blagounettes du Chat-Pitre : mes séjours chez les Humains- épisode 1

    mes séjours chez les Humains

    En ces temps un peu spéciaux

    Je voulais vous parler de moments rigolos.

    yes

     

    Ma maîtresse cherchait quelqu'un pour me garder.

    Elle trouva une maison mal située

    Coincée entre la route et la voie ferrée.

    Je ne pouvais donc sortir me promener

    Et devais rester confiné.sarcastic

     

    Je partageais mon territoire avec deux humains

    Ma foi, c'était mieux que rien.

    Ils avaient des problèmes de communication

    Et avaient des araignées au plafond.beurk

     

    Du coup j'étais parfois trop nourri intello

    Ou parfois n'avalais même pas un grain de riz.arf

     

    Alors la femelle, la plus belle yes

    trouva comment communiquer

    avec le mâle plutôt rebelle bad

    et tout fut arrangé.cool

     

    comme il ne savait pas lire

    elle se mit à lui dessiner

    des messages drôles à rire he

    parce qu'elle était pas très douée...

     

    allez je vous laisse regarder...

    vous allez vous régaler ! 

    cool 

    POUR ETRE NOURRI LE MATIN

    mes séjours chez les Humains

    tongue

     

     

    POUR ETRE NOURRI LE SOIR

    mes séjours chez les Humains

    clown

    POUR AVOIR UNE DOSE DE NOURRITURE EQUILIBREE

    mes séjours chez les Humains

    oops

     

    POUR AVOIR UNE CAISSE NETTOYEE

    mes séjours chez les Humains

    yes

    Voilà ! Maintenant ma maîtresse m'a récupéré

    et je vis de nouveau comme je l'ai souhaité ! 

    mes séjours chez les Humains

    coolcoolyes

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :