• les projets en cours et les prochains salons du livre à venir...

    Comme chaque été, je suis plutôt en mode écriture que participation à des salons...

    Je finalise quelques projets, commencés il y a quelque temps.

    Le prochain opus des Animots Rigolos est en cours de relecture et on travaille sur l'illustration de la couverture du livre.

     

    Une nouvelle histoire de la collection des Historiettes de Mamie Poulette devrait également voir le jour avant la fin de l'année. 

    les prochains salons du livre à venir...

    Les aventures de Pestilance de la Démonière espèrent elles aussi, un point final...

    yes

     

    Quant aux dates des futurs salons, eh bien on part sur le mois d'octobre :

    la "Faites du Livre" de Saint-Germain-du-Puech 

    et 

    Le salon des illustrateurs au Lardin-St-Lazare.

    Bien entendu, je vous en reparlerai.

    À bientôt ! 

    Et pensez à vous rafraîchir... en lisant

    les projets en cours et les prochains salons du livre à venir...

    les projets en cours et les prochains salons du livre à venir...

     

    Le Petit Bonhomme de Neige est enrhumé, par exemple ! 

    ou en le regardant...

    wagaboo - petit bonhomme de neige

    yes

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:03
    alain l.

    Bonjour Marie-Pierre,

    Je pense que vous n'avez pas vu mes méls alors je passe par la voix du blog yes...
    J'ai besoin d'une adresse pour effectuer le règlement des exemplaires des Animots Rigolos que vous m'avez envoyés cool...

    C@t... alain l.

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 12:05

        Effectivement, rien vu passer... serait-ce la chaleur de l'été ? Je vous réponds. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :