• Vide-grenier à Ustaritz , dimanche 25 mai 2014

     

    Vide-grenier à Ustaritz , dimanche 25 mai 2014

    Dimanche, j'étais au vide-grenier

    organisé par l'association Hegalaldia.

    J'y ai vendu quelques objets, pas mal de livres

    ce qui m'a permis de faire

    un beau geste solidaire pour l'association.

    De plus,

     

    Vide-grenier à Ustaritz , dimanche 25 mai 2014

    j'en ai profité pour dédicacer

    quelques exemplaires

    que l'association pourra donc proposer

    avec une jolie dédicace.

    yes

    J'ai passé une excellente journée

    dans la bonne humeur

    grâce aux exposants présents

    et à Hegalaldia

    son équipe

    et ses bénévoles.

    une grande équipe

    au grand coeur.

     coolcoolcool

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :