• Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

    En cherchant de la laine dans ma caverne d'Ali Baba

    je tombai sur une vieille connaissance, venue du froid.

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

    Le pingouin rieur !

    Mais quel grand farceur !

    Que faisait-il donc là

    sous un tas de cartons, au fond d'un vieux cabas ?

    Peu importe !

    ma passion l'emporte

    et je me dis qu'après les lutins,

    je lui tricoterai un petit cousin...

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

     

    Soudain, une autre idée me vint.

    je laissai tomber les lutins...

    Au lieu de lui faire un cousin

    j'allais le rendre un peu plus divin !

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

    Eh oui, à y regarder de près glasses

    Mister Pingouin n'était plus très frais ! arf

    Un peu boursouflé oops

    un peu essoufflé tongue

     il fallait vraiment le relooker !

    Je décidai donc... de l'opérer... intello

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

    Tout qui était à l'intérieur

    fut expédié... à l'extérieur.cool

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

    la mousse toute défraîchie

    remplacée par de la ouate, dernier cri !

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

     

     Ainsi Mister Pingouin put prendre la pose

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

    compter fleurette comme un virtuose

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

    et même se faire des amis

    avec son look de dandy !

    Le relooking extrêmement réussi du Pingouin Rieur

     yesyesyes

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :