• Histoires de lutins - épisode 3

    Histoires de lutins - épisode 3

    Eh oui ! c'est moi !

    la lutine jaune citron...

    moi, j'ai été adoptée non par un humain

    mais par un félin...

     

    Histoires de lutins - épisode 3

    ou plutôt une féline...

    pas mal pour une lutine  !

    Parfois, c'est une vraie fripouille

    car elle me fait des chatouilles !

    Histoires de lutins - épisode 3

    Je suis le doudou de Tina

    je suis son cadeau de Noël

    et je crois qu'elle m'aime vraiment beaucoup...

    Vous ne me croyez pas ?

    Histoires de lutins - épisode 3

    mais si... vous voyez bien que c'est moi !

    yes

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :