• Histoires d'animaux de Madagascar : les illustrations épisode 1

     

    Comme je l'ai précisé dans l'article précédent, les dessins des animaux ont été réalisés par Faniry Randrianarison.

    J'espère que le recueil sera publié avant la fin de l'année ou en début d'année prochaine.

    En attendant, je voulais vous présenter ces animaux. 

    J'ai eu la chance de me rendre à Madagascar, il y a quelques années et d'en rencontrer certains, que j'ai finalement  choisis  pour figurer dans le recueil. 

    J'ai adoré voir des makis cattas dans un parc naturel.

    Ils sont magnifiques, malicieux et... gourmands !

    Voici deux des animaux illustrés : l'indri et le maki catta.

    Histoires d'animaux de Madagascar : les illustrations épisode 1

    J'ai retravaillé sur la mise en couleur, en utlisant des craies d'art.

    Histoires d'animaux de Madagascar : les illustrations épisode 1

    Histoires d'animaux de Madagascar : les illustrations épisode 1

    et je vais utiliser cette illustration pour en faire un "cabochon"

    Histoires d'animaux de Madagascar : les illustrations épisode 1

     qui figurera en début d'histoire.

    yes

     

    Et pour le plaisir, une photo d'un maki, prise à Madagascar. 

     

    Histoires d'animaux de Madagascar : les illustrations épisode 1

     - Dis... tu me la donnes, cette banane ? Miam miam ! 

    happy

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :