• J'ai adopté un petit éléphant...

    Je ne vous en ai pas parlé avant

    ça c'est passé juste avant le confinement

    mais j'ai adopté un petit éléphant ! 

    Il s'appelle Kamboyo.

    Il est vraiment trop beau !

    Je l'ai choisi car il est né le même mois

    que moi.

    Il est orphelin

    et à la Sheldrick Wildlife Trust,  de lui, on prend grand soin.

    Il y en a beaucoup d'autres à adopter

    et j'espère que vous le ferez.

     

    en attendant, voici le certificat d'adoption

    de cet éléphant trop mignon !

    J'ai adopté un petit éléphant...

     

    adopter un orphelin : éléphant, rhinocéros, girafon.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :