• Quoi de n'oeuf ? Le Salon du livre de l'humour, à Escoire. Avril 2022

    Quoi de n'oeuf ?  Le Salon du livre de l'humour, à Escoire.

     

    Dimanche 17 avril 

    s'est tenu le salon du livre de l'humour à Escoire, 

    ville pleine d'espoir. 

    Sur le thème de l'Œuf... 

    durant le dimanche du week-end de Pâques  

    nous a été dévoilé le lauréat 

    qui a au la joie de se voir remettre 

    la plume d'or ( ah bon ? ) 

    pour la meilleure nouvelle humoristique 

    sur le thème de... l'œuf 

    yes

    et les lauréats du concours de dessins 

    des écoles d'Escoire et d'Antonne 

    entonneront un chant du coq 

    lorsque leurs prix, ils recevront. 

    3ème prix (plume de bronze) à Michel Loiseau. 

    pour sa nouvelle "les œufs dans les yeux" 

    2è prix (plume d'argent) à Jean-louis Savignac 

    pour sa nouvelle "L'œuf qui était né rond" 

    et 1er prix (plume d'or) à Patrick Modolo 

    pour sa nouvelle 

    "La véritable Histoire du petit œuf qui ne voulait pas finir en omelette".

     

    cool

     

    Quoi de n'oeuf ?  Le Salon du livre de l'humour, à Escoire. Avril 2022

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:27
    alain l.

    Bonjour Marie-Pierre...
    A l'insu de mon plein gré, j'ai repris du service du côté de l'Enseignement, cette fois du côté des Ateliers de Français des Restos du Cœur...
    Et puis je me dis que les z'animots rigolos peuvent m'être bien utiles... sauf que je n'arrive plus à remettre la main sur les 2 tomes des poèmes...
    Alors, pourriez-vous me les envoyer ?
    Je prendrai évidemment en charge leur coût et les frais de port...

    C@t...

    alain l.

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 11:38

        Bonjour Alain. je vous contacte par mail. On va faire au mieux pour que les FDP ne plombent pas les animots ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :