• The Book Stop Café

     

    Dans un cadre merveilleux,

    installée dans la cour d'un château

    Salon du livre d'Eymet - juillet 2016

    (que rêver de mieux lorsque l'on écrit des histoires de princesses ?)

    entre Cyrielle Killer

    The Book Stop Café

    et Henriette Duvinage

     

    j'étais au salon du livre d'Eymet ce beau dimanche du mois de juillet.

    Peu de lecteurs, à cause de la chaleur (?)

    mais de belles rencontres :

    Alexandre et Armand de Au Loup Éditions...

    Et...

    en allant me promener,

    j'ai découvert

    sur la place du village

    le Book Stop Café...

    Rencontre d'auteurs à Eymet

    On peut y manger, s'y désaltérer et aussi y bouquiner.

    Séduite par l'idée, j'ai proposé d'y déposer

    Rencontre d'auteurs à Eymet

    un livre jeunesse dédicacé.

    Helen a tout de suite accepté

    et je suis donc retournée

    lui chercher un "Dis Papa", bien emballé

    à l'idée de trôner dans ce joli Book Stop Café.

    Rencontre d'auteurs à Eymet

    Merci à Helen pour sa convivialité ! cool

    J'espère que les petits lecteurs d'Eymet

    aimeront les histoires de ce recueil et ne les oublieront jamais !

     yes

       

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :